Top 5 des encadrements de miroirs tendances

Top 5 des encadrements de miroirs tendances

« Miroir, mon beau miroir … », cet élément indispensable de la décoration d’intérieur mérite lui aussi d’être mis en valeur autant qu’une œuvre d’art. Il agrandit et apporte de la lumière à votre logement. Il est donc important de l’adapter à l’ambiance, pour une décoration d’intérieur harmonieuse.  Dans cet article, découvrez le top 5 des encadrements de miroirs en vogue.

1) Le miroir rond suspendu

@Pinterest : Castorama France

Son atout principal est qu’il peut être déplacé aisément et donc avoir un emplacement différent selon vos souhaits. De plus, son aspect design apporte une touche sophistiquée à votre intérieur !

2) Le miroir Steelton

@Pinterest : Castorama France

Idéalement installé dans les salles de bains, au-dessus des lavabos, il donne un effet de profondeur supplémentaire au miroir et agrandit d’autant plus la pièce. Ce qui serait un avantage si vous disposez d’une petite salle de bain.

3) Le miroir difforme encadré avec du placage bois

@Pinterest : tuacasa

Pour une ambiance design et cosy, le miroir difforme avec un encadrement placage bois est le miroir qu’il vous faut ! Très tendance, ses courbes originales et son grand format en font un véritable élément de décoration à lui seul.

4) Le grands miroir encadré avec moulures

@Pinterest : 20 minutes

L’ajout de moulures au miroir permet de donner du caractère à celui-ci et donne une touche baroque à la déco. Ce style de miroir serait idéalement installé dans la plus grande pièce de la maison, qui est le salon, mais peut aussi convenir dans une chambre si les dimensions de celle-ci le permettent.

5) Le miroir encadré avec bordures en bois

@Pinterest : Maison du Monde

Enfin, si vous souhaitez rester sur une décoration plus rustique, optez pour un encadrement en bois naturel. Effet cocooning assuré !

N’hésitez pas à contacter notre Atelier pour l’encadrement de vos miroirs ! 😉

Pour quel style d’encadrement opteriez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.